🟠La huitième étape en direction de Colombey-les-Deux-Églises s’est déroulée dans des conditions exigeantes en raison de la pluie qui a copieusement arrosé le peloton. Les équipes de sprinteurs ont logiquement contrôlé l’évolution de l’échappé du jour Jonas Abrahamsen qui a pu soigner sa position en tête du classement des grimpeurs. Dans le final qu’aurait aimé Mads Pedersen s’il n’avait pas déclaré forfait, c’est Biniam Girmay qui s’est montré le plus fort en faux-plat montant. Sa deuxième victoire sur le Tour de France fait de l’Erythréen le premier double vainqueur du Tour 2024, et consolide le maillot vert qu’il promène depuis l’étape de Saint-Vulbas.
Le Tour inside
Les instantanés à l’arrivée
L’Étape en Blanc : le 6 juillet 2024
En tant que parrain du maillot blanc, Krys lance pour sa 4ème Ă©dition l’Etape en Blanc, le 6 juillet prochain ; une opĂ©ration de solidaritĂ© au profit de l’Afev (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville) qui Ĺ“uvre Ă soutenir les jeunes dans toutes leurs rĂ©alisations.
Cette annĂ©e, pour la première fois, Krys a confiĂ© la couverture de l’Ă©vĂ©nement
sur les rĂ©seaux sociaux aux jeunes de l’Afev.
Pendant une journée, Hugo Décrypte et Monsieur Cély ont été mandatés par Krys
afin de former des jeunes de l’Afev, Ă travers divers ateliers, Ă©changes inspirants et des cas pratiques. Ils ouvrent de nouvelles portes vers l’Ă©panouissement personnel et professionnel deces jeunes.
Pour suivre l’Ă©tape autrement, suivez les aventures des jeunes sur les rĂ©seaux
sociaux de Krys