🟠Le maillot tricolore suivi par la voiture Skoda. Ce sont bien eux, les cyclistes de l’équipe de France aux JO Paris 2024. À la sortie du château du Tremblay-sur-Mauldre (Yvelines), il est possible d’apercevoir les athlètes partir en entraînement dans les routes vallonnées du montfortois.
Champion olympique en titre de VTT, le Britannique Tom Pidcock a de nouveau Ă©tĂ© sacrĂ©, ce lundi sur la colline d’Elancourt, grâce Ă une accĂ©lĂ©ration dans les derniers hectomètres qui lui a permis de devancer le Français Victor Koretzky.
SacrĂ©e championne olympique ce dimanche en VTT, Pauline Ferrand-PrĂ©vĂ´t a confirmĂ© au micro de « RMC » qu’elle avait dĂ©jĂ signĂ© dans une Ă©quipe de cyclisme sur route en vue de la saison prochaine.
PrĂ©sent en confĂ©rence de presse aux cĂ´tĂ©s de son coĂ©quipier et champion du contre-la-montre Remco Evenepoel, Wout van Aert s’est enfournĂ© une portion de pâtes devant les journalistes. Une scène qui en a fait sourire plus d’un.Â
Le Polonais Michal Kwiatkowski a déclaré forfait, ce lundi 29 juillet pour la course en ligne des Jeux olympiques 2024. Il est remplacé par son compatriote Stanislaw Aniolkowski.
Luke Plapp, tombĂ© lors du contre-la-montre des JO de Paris samedi, a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© de l’abdomen dans la foulĂ©e. Son forfait pour la course en ligne, disputĂ©e le 3 aoĂ»t, est presque assurĂ©.