La Vuelta Junior Cofidis continue en 2020

🔴 La Vuelta Junior Cofidis fêtera ses 10 ans d’entraînement des enfants à l’éducation routière et à de saines habitudes de vie, ont confirmé les entités réunies derrière le programme sportif de formation. La 10e édition du projet aura bien lieu en 2020.

Cette semaine, les étapes de Guadalajara, Toledo et Madrid représenteront le point culminant de La Vuelta Junior Cofidis 2019, avec le concours nouveau de la Fondation Alberto Contador qui s’est joint à la liste des entités motrices du projet, ainsi que le lancement d’une campagne de prévention routière avec Luis Ángel Maté, cycliste de l’équipe Cofidis, avec la collaboration de la Direction Générale de la Circulation (DGT).

 

UN PROJET AVEC QUASIMENT DIX ANS D’HISTOIRE

 

La Vuelta Junior Cofidis est un programme de promotion de l’utilisation du vélo, d’un mode de vie sain et de l’éducation routière soutenu depuis 2011 par l’institution financière, qui a déjà formé plus de 225 000 enfants dans toute l’Espagne. Le projet est mené en collaboration avec Cofidis, la Fondation de la Jeunesse et du Sport, (FDJ), le CSD (Conseil supérieur du sport), La Vuelta, la Direction générale de la circulation (DGT) et l’Association des cyclistes professionnels (ACP), ainsi que la Fondation Alberto Contador pour la première année.

Laisser un commentaire