🟠 Europcar, la marque leader de la location de voitures et d’utilitaires en Europe, a renouvelé son accord avec La Vuelta pour la 15e année consécutive en tant que l’un des fournisseurs officiels de véhicules pour la compétition.
Ainsi, La Vuelta, qui partira de Lisbonne le 17 août, disposera de plus de 130 voitures et utilitaires Europcar, dont beaucoup sont électriques et hybrides rechargeables, qui assureront le transport des invités, des membres de l’organisation, des médecins et des sponsors qui se déplacent chaque jour dans le cadre de la course.
AU PLUS PRÈS DES FANS
Cette année, Europcar sera présente dans la caravane de La Vuelta, une file de plus de 20 véhicules qui fait partie du spectacle de La Vuelta. La caravane suit le même parcours que le peloton pour le plus grand plaisir des fans qui, sur le bord de la route, peuvent gagner de nombreux cadeaux. Europcar sera également présente dans le Parque Vuelta, l’espace de divertissement situé près de la ligne d’arrivée de chaque étape, avec le traditionnel jeu de capsules grâce auquel les parents et les enfants pourront s’affronter sur un circuit conçu pour l’occasion.
«Avec un partenariat de 15 ans, Europcar est l’un des plus anciens sponsors de La Vuelta. Au cours de ces années, nous avons consolidé une relation fructueuse qui a évolué vers une flotte plus verte dans le but d’organiser un événement durable», a expliqué Javier Guillén, directeur général de La Vuelta.
UNE FLOTTE TOUJOURS PLUS VERTE
Grâce à son programme «Une flotte durable», plus de 12% de la flotte d’Europcar dans le monde est déjà composée de véhicules électriques et hybrides rechargeables..
En Espagne, selon Isabel Martínez, directrice générale adjointe de la marque pour l’Espagne et le Portugal, le nombre de véhicules «verts» augmente constamment: «Aujourd’hui, Europcar met déjà à la disposition des clients en Espagne plus de 5000 véhicules électriques et hybrides, soit l’une des plus grandes flottes de ce type dans le secteur de la mobilité. Nous voulons nous situer à l’avant-garde de la mobilité durable et l’accélérer, et nous sommes fiers de voir certains de ces véhicules prendre part à La Vuelta afin de contribuer à la réduction de l’empreinte carbone de la course.»