🔴 Unipublic et Ciclos Cabello ont signé un contrat pour quatre ans. L’entreprise de Cordoue devient la boutique officielle de La Vuelta
La marque disposera d’un espace dédié à La Vuelta dans tous ses magasins physiques, ainsi que dans sa boutique en ligne.
Javier Guillén s’est montré satisfait d’avoir conclu un accord avec « l’une des grandes entreprises du secteur vélo en Espagne».
Ciclos Cabello et Unipublic, organisateur de La Vuelta, ont signé aujourd’hui à Cordoue l’accord conclu par les deux entreprises pour les quatre prochaines éditions de La Vuelta. Ciclos Cabello devient la nouvelle boutique officielle du grand tour espagnol jusqu’en 2023.
Ciclos Cabello sera la boutique de référence pour l’acquisition des produits officiels de La Vuelta et disposera d’un espace dédié à la course dans tous ses établissements physiques et sa boutique en ligne, où seront accessibles tous les produits officiels liés à la course : maillots distinctifs des leaders des différents classements ainsi que la totalité de la gamme de produits officiels et du matériel cycliste de haut niveau.
« Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord. Ciclos Cabello est une entreprise qui se consacre à 100 % au cyclisme et qui s’est lancée dans la vente en ligne. Cette collaboration avec La Vuelta nous permet d’accéder au marché international », a expliqué avec enthousiasme Antonio Cabello, président de Ciclos Cabello. Le directeur général de La Vuelta, Javier Guillén, s’est montré satisfait d’avoir conclu un accord avec « l’une des entreprises leaders du secteur vélo en Espagne ». « Ciclos Cabello a près de quarante ans d’expérience, et Unipublic organise La Vuelta depuis un nombre d’années équivalent. On pourrait dire que nous avons grandi et évolué en parallèle, sur le même territoire et en nous consacrant à ce merveilleux sport qu’est le cyclisme », a-t-il conclut.