Avianca atterrit dans La Vuelta 24 en tant que compagnie aérienne officielle

🟠 Avianca atterrit dans La Vuelta 24 en tant que compagnie aérienne officielle pour accompagner le peloton pendant les 21 étapes de sa 79e édition, qui débutera le 17 août au Portugal et s’achèvera le 8 septembre à Madrid. La compagnie aérienne leader en Colombie, en Équateur et en Amérique centrale dispose d’un réseau de cinq itinéraires directs reliant l’Espagne (Madrid et Barcelone) à différentes destinations en Colombie (Bogotá, Cali et Medellín) et San Salvador.
« Chez Avianca, nous croyons aux choses extraordinaires et nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que nous sommes devenus la compagnie aérienne officielle de La Vuelta 24. « Notre objectif est d’augmenter le nombre de liaisons et de renforcer l’accès entre l’Amérique latine et l’Espagne. Il est bien supérieur aux 46 vols hebdomadaires grâce auxquels nous relions les deux continents. Nous cherchons constamment à soutenir les passions qui nous unissent des deux côtés de l’océan, et dans ce cas, c’est le sport », déclare Ana María Copete, directrice du développement commercial d’Avianca.
« Le point commun entre Avianca et La Vuelta, c’est que tous deux relient des lieux. Dans ce cas, Avianca relie l’Espagne à l’Amérique latine, un continent fervent passionné de notre course qui a donné de grands cyclistes et qui nous a toujours témoigné une chaleureuse affection. Cette alliance est très importante pour nous afin de continuer à renforcer cette relation si spéciale », explique Javier Guillén, directeur général de La Vuelta.
L’AMÉRIQUE LATINE CONNECTÉE À L’ESPAGNE
Les clients d’Avianca ont actuellement le choix entre 46 vols hebdomadaires entre l’Amérique latine et l’Espagne. La compagnie exploite 28 fréquences sur la ligne Bogota-Madrid, quatre fréquences sur la ligne Medellín-Madrid, trois sur la ligne Cali-Madrid, sept sur la ligne Bogota-Barcelone et quatre sur la ligne San Salvador-Madrid. Au total, les opérations d’Avianca à destination de l’Espagne proposent plus de 22 000 sièges par semaine à ses clients.
Sur les lignes reliant la Colombie à l’Espagne, les clients d’Avianca peuvent profiter d’une expérience inédite en cabine affaires qui comprend des préparations exclusives et un Amenity Kit avec des étuis à collectionner conçus par la marque d’accessoires colombienne Mola Sasa, fabriqué en collaboration avec la communauté indigène Gunadule, ainsi que des produits de Loto del Sur.

Laisser un commentaire